Lancement de FITyourselfapparel !

Dernière mise à jour : 5 déc. 2019



De l'idée au projet !


Le début de cette aventure me vient d’une passion pour la mode, la création et la santé.

Le sport est un mode de vie que je souhaite promouvoir, c’est pour cela que j’ai choisi de créer des vêtements dans le domaine sportswear/fitness.


Je souhaitais dessiner mes propres modèles pour garder une part de singularité, que chaque pièce soit unique et qu’elle soit créée en tenant compte des différentes activités sportives pour fabriquer des vêtements techniques, adaptés et de toute beauté !


Pour le commencement de la marque, la femme est mise sur un piédestal, avec des couleurs fraîches et vives !

Fityourselfapparel célèbre chaque femme, pour leur détermination et leur confiance en elles, quelles que soient leurs activités physiques.


Nous avons toutes besoin de nous sentir belles même en vêtements de sport.

Fityourselfapparel symbolise la force et la confiance en soi !


Je suis pressée de voir mes ensembles s’animer et s’illuminer dans chacune de vos personnalités !


Une conception responsable !


Le choix de la matière de nos vêtements a été très important. Je tenais à trouver une matière européenne et certifiée Oeko Tex afin de diminuer l’empreinte carbone et respecter la nature à ma mesure.


Je recherchais également une matière avec des caractéristiques liées aux activités physiques.

J’ai choisi la technologie Microfresh pour les ensembles de la première collection. Cette matière maintient le corps frais et sec. Elle évite que le vêtement adhère désagréablement à la peau à cause de la transpiration.

Elle vous garantit un confort optimal pendant vos entrainements plus ou moins intensifs !


La matière possède également la technologie 2.0. Grâce à un procédé de tissage technique, on obtient un produit léger, compact avec une grande opacité. Ce tissu est doté d’une transpirabilité excellente qui participe au confort élevé du vêtement. Il est élastique, compressif et a une esthétique innovatrice.


Les tissus européens sont fabriqués en Espagne et aux Pays-Bas.


Pour continuer dans une démarche respectueuse et locale, j’ai opté pour le savoir faire français pour la production de cette première collection. Étant Franco-Suisse cela me tenait à coeur. Tous les modèles sont donc produits dans le sud de la France de façon très professionnelle, éthique et qualitative.


Le petit plus de la marque FITyourselfapparel est la collaboration prochaine avec une association qui lutte contre la maltraitance animale. Cette cause m’a toujours touchée et je souhaite apporter mon aide. Vous en saurez bientôt davantage !



J'ai le plaisir de vous présenter la première campagne de FITyourselfapparel!




61 vues0 commentaire